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Foire Aux Questions

Nous avons essayé de lister ci-dessous les principales questions que vous pouviez vous poser.

Un article de ma commande est abimé, comment faire ?

Petits Pinpins apporte une attention particulière aux produits lorsqu'ils vous sont expédiés.
Si malheureusement un produit vous parvenait abimé, veuillez nous contacter dès réception par mail à l’adresse : contact@petitspinpins.fr afin que nous puissions vous le remplacer, vous l'échanger ou vous le rembourser.

Un des articles de ma commande ne me convient pas, comment faire ?

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement pour tout achat (sauf article personnalisé voir ci-dessous) sur notre site www.petitspinpins.fr si un article ne vous convient pas ou s’il présente un défaut.
Il suffit de nous envoyer un mail sur notre adresse contact@petitspinpins.fr en nous expliquant le motif du retour dans un délai maximum de 8 jours après réception du colis
Les articles seront échangés ou remboursés uniquement s'ils n'ont pas été utilisés, s'il ne s'agit pas d'un défaut sur le produit les frais de port pour le retour de la marchandise restent à la charge du client.

Pour les articles personnalisés qui ne vous conviendraient pas l'échange ou le remboursement ne sont pas systématiques, il devra y avoir un échange et un accord trouvé entre le client et la Sarl PETITS PINPINS.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment. Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte", après vous être connecté vous pourrez changer votre mot de passe, vos adresses de facturation et/ou livraison. Pour modifier votre adresse mèl ou numéro de téléphone il vous suffit de cliquer sur "Modifier" à coté de l’adresse de facturation.

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe perdu" et renseignez votre adresse mail (celle que vous avez indiqué dans votre compte) ou  l'identifiant de votre compte. Vous recevrez un mail, il vous suffit de suivre les instructions.

Quels sont les moyens de paiement ?

Paiement par Carte Bleue
Nous avons choisi de passer par Paypal pour réaliser nos transactions de paiement sécurisées par carte bleue. Il est inutile de posséder un compte Paypal il s’agit juste d’un intermédiaire au même titre qu’une banque.
Nous ne conservons et n’avons accès à aucune donnée de votre carte de crédit.
Paiement par chèque
Vous pouvez payer par chèque, après avoir validé votre commande il vous suffit de nous le faire parvenir dûment complété et signé à l’adresse PETITS PINPINS,79 Rue de la Contrie, 44100 Nantes.
Attention nous n'acceptons que les chèques émis par un établissement bancaire français et rédigés en euros(€).

Quels sont les délais de livraison ?

Après validation de votre commande les colis sont expédiés dans les 6 à 8 jours (ce délai peut-être augmenté en cas de personnalisation). Vous recevez systématiquement un mail lorsque la marchandise part de notre atelier.
Si vous n’avez toujours pas reçu de mail ou votre commande au delà de ce délai, merci de nous contacter à contact@petitspinpins.fr

Pour toute commande avec une personnalisation, nous prenons contact avec vous dans les 24heures (en jours ouvrés) par mail ou téléphone pour valider les éléments. Si nous ne vous avons pas contacté n’hésitez pas à nous envoyer un message à contact@petitspinpins.fr

Comment commander un article qui n’est pas en stock ?

Si nous avons le tissu pour réaliser un article qui n'est plus en stock nous le ferons avec plaisir.

  • Dans la fiche article vous avez le message suivant "Disponible sur commande" il vous suffit d'ajouter le produit à votre panier
  • Dans la fiche article vous n'avez pas de message de commande possible, il vous suffit de nous envoyer un mail sur contact@petitspinpins.fr en nous indiquant les références de l'article et nous vous répondrons sur la faisabilité ou non.

Comment personnaliser un article ?

Vous avez la possibilité de personnaliser vos articles

  • Pour certains articles il existe dans notre boutique un article nommé "Personnalisation", il vous suffit de sélectionner le nombre de personnalisations souhaitées en plus des articles et de valider votre panier.
    Par exemple pour personnaliser une serviette, vous choisissez la serviette et ajouter l’article "personnalisation". Lorsque votre commande est validée nous prenons contact avec vous par mail ou téléphone pour savoir le texte à indiquer.
  • Pour personnaliser un autre article, il vous suffit de nous envoyer un mail sur l’adresse contact@petitspinpins.fr avant de faire votre commande.

 

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